vendredi 25 septembre 2009

Smartq7 recu - Nouveaux firmware dispo

Hello, des news en retard, mais depuis que j'ai recu mon joujou, j'ai autre chose a faire ;-)
Donc voila, j'ai recu jeudi matin mon Smartq7 soit 9 jours aprés ma commande, mieux que certains magasin de VPC en france !
Mes commentaires :
  • A partir de l'arrivée en France, mon numéro de tracking fonctionnait sur le site de chronopost nickel
  • Je n'ai pas eu a payer de quelconque frais et c'est tant mieux.
  • L'enballage est plutot light, en fait, le carton du Smartq7 rentre pile poil dans le colis :



  • Pas de facture, aucun papier de la part de eletroworld.cn limite ca non ?
  • Interface anglaise migré en francais sans difficulté
  • Des problemes de wifi, celui-ci etait actif et fonctionnel jusqu'au redemmarage, ensuite l'interface de wicd refusait de se lancer. Resolue par la Maj en V5 parut le lendemenain.
  • Quelque blocage sans raisons, heuresement le bonton reset marche bien...
  • L'autonomie .... Waouhh excellent une journée quasi continue d'utlisation avant recharge

Donc tout va bien je ne suis pas decu et j'ai plein de chose a dire et faire dessus


Sinon, grosse nouveauté, depuis une semaine est sortie le firmware 5.0 cette version est vraiment plus stable, rapide, jolie, bref un must have.
Pour le detail je vous laisse aller voir l'article complet de Tactilofan sur blogarm

Je posterai bientot d'autre informations car j'ai plein d'astuces recuperées à partager avec vous.



Dans le train

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire